Au bout des doigts le monde entier (" empêcher que le monde se défasse ")

Couverture du livre « Au bout des doigts le monde entier (

Sur les épaules des plus jeunes reposent tous nos rêves de changer la société. La jeunesse est toujours un pari sur l'avenir, et les Millenials incarnent la promesse d'un monde meilleur. On lui prête des qualités, un idéalisme que nous avons perdus en chemin. Lourde responsabilité pour des gamins, qui ont tout à prouver, dont nous présumons peut-être des forces. La vérité est qu'il n'existe pas plus de chef d'Etat providentiel qu'il n'existe de génération providentielle.