Au bout de 5 minutes, j'en ai marre !

Couverture du livre « Au bout de 5 minutes, j'en ai marre ! » de Muzo aux éditions Actes Sud Junior

Théo a du mal à se concentrer. À l'école, il n'écoute que d'une oreille et ne sait pas ce qu'il faut faire. À la maison,il commence un un gâteau, puis une BD, puis un puzzle... Et ne finit rien. Comment peut-il parvenir à se concentrer ? Histoire courte campée dans la vie quotidienne, dialogues directs, une petite BD où l'humour de Muzo fait mouche pour aider les enfants - et leurs parents ! - à dédramatiser une situation, comprendre les mécanismes d'un comportement et apprendre à le gérer.