Au Bord Du Lac Maisons De Bateaux

Couverture du livre « Au Bord Du Lac Maisons De Bateaux » de Judy Ross aux éditions Van De Velde

Judy Ross et John de Visser nous entraînent dans une visite personnalisée des plus beaux boathouses.

Découvrez comment propriétaires, architectes, constructeurs et décorateurs ont tait de chacun de ces bâtiments une petite merveille. Les extérieurs vont du charme victorien à la simplicité extrême. Les intérieurs, salons et cuisines, chambres, salles de bains et salles de jeux, nous offrent tous les styles. Au niveau de l'eau, bien amarrés à leurs postes, les bateaux attendent que les portes de leurs hangars s'ouvrent enfin pour s'élancer sur l'eau.
Au bord du Lac, c'est un regard exclusif, privilégié, sur l'art de vivre dans les maisons de bateaux de l'incomparable région des lacs de Muskoka.