Au bord de l'eau

Couverture du livre « Au bord de l'eau » de Genevieve Lethu aux éditions Flammarion

Le partage et la convivialité paraissent, dans ce carnet intime construit autour du thème de l'eau, comme des notions incontournables et indispensables.

De l'île de Ré à la Rochelle, des bords de la Loire aux côtes méditerranéennes, Geneviève Lethu nous invite à partager son goût pour la table et la cuisine simple et authentique, à découvrir ces ambiances privilégiées qui rendent l'existence plus riche et chaleureuse. A travers une sélection de 25 moments choisis, un véritable art de vivre conjugué au pluriel s'impose pour le bonheur de chacun.