Au bord de la vie

Couverture du livre « Au bord de la vie » de Gao aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

L'histoire commence par une rupture.
Une femme nous dit ne plus pouvoir souffrir l'homme avec qui elle vit ! de cette remise en question radicale découle un voyage dans son univers intime.

L'histoire commence par une rupture.
Confrontation sous forme d'enquête, de quête aussi et de recherche d'identité. la femme parle à la troisième personne comme si elle voulait se détacher des mots et des sentiments. mais monde extérieur et obsessions intérieures n'arrêtent pas de la rattraper et l'envahir.
Comment parvenir à déchirer tous les masques et retrouver l'essence de la vie ? sa voix lui parvient de si loin qu'elle l'entend à peine. les paroles coulent, mais à qui parle-t-elle sinon à elle-même alain timàr.