Au bonheur de maigrir

Couverture du livre « Au bonheur de maigrir » de Jean-Michel Cohen aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

· Comprendre ses blocages pour mincir, et trouver un régime adapté à ses goûtsPour le Dr Jean-Michel Cohen, les prescriptions alimentaires ne sont qu'une partie du processus d'amaigrissement: elles doivent être complétées par une meilleure connaissance de soi. En effet, ce sont des facteurs personnels, intimes et psychologiques qui nous empêchent le plus souvent de suivre un régime.Il nous apprend ici à vaincre nos blocages et nous propose une série de régimes «plaisir» en fonction de ce que nous aimons.L'un d'eux sera forcément à votre goût: vous perdrez du poids... sans jamais perdre votre bonne humeur!·