Attrape soleil ; 3 étoiles

Couverture du livre « Attrape soleil ; 3 étoiles » de  aux éditions Dg-exodif
  • Editeur : Dg-exodif
  • Support : O

Attrape soleil de 44 cm de haut constitué de trois étoiles de tailles différentes en verre et de couleur rouge, orange et jaune. Le manque de soleil peut influencer fortement notre humeur. Attachez un attrape soleil devant votre vitre afin de profiter des doux rayons du soleil. Vous apprécierez les reflets qu'ils projetteront dans votre foyer, autant de couleur et de gaieté pour vos journées. La manière dont le verre a été coulé lors de la création de l'attrape soleil lui permet de refléter la lumière dans toutes les directions. Les aspérités crées intentionnellement lui permettent d'être actif à la fois sur votre caractère et sur votre santé.