Attrape-moi si tu peux

Couverture du livre « Attrape-moi si tu peux » de Pascale Charpentier aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020309860

Ma fille Esther et moi avons dû fuir notre ancienne vie pour une question de vie ou de mort. Nous vivions cachées dans les vignes, loin des touristes. Un matin, deux hommes qui, je dois l'admettre, étaient très beaux, sont venus louer une chambre. Mon sixième sens me dit de ne pas leur faire confiance, et peu de temps après leur arrivée, mes soupçons se sont confirmés. Nous devions donc de nouveau prendre la fuite, chacune de notre côté.
Je ne pensais pas que ces hommes pourraient faire basculer ma vie à ce point, mais pourrais-je venir à bout de mon passé, avec tous ces mystères et ces mensonges qui m'entourent ?