Attrape-moi... si tu l'oses !

Couverture du livre « Attrape-moi... si tu l'oses ! » de Natalie Anderson aux éditions Harlequin

Une romance moderne qui fait des étincelles : la guerre des blogs a commencé !
Règles du premier rendez-vous Par Nadia Keenan 1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com... Lire la suite

Une romance moderne qui fait des étincelles : la guerre des blogs a commencé !
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».
Après avoir découvert qu´on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit... zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu´il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l´épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d´avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.

Une nuit à Vérone ; l'héritière scandaleuse Natalie Anderson Maureen Child HARLEQUIN

Voir tous les livres de Natalie Anderson Voir tous les livres de Maureen Child

Attrape-moi... si tu l'oses ! Natalie Anderson HARLEQUIN