Attrape-moi aussi un poète !

Couverture du livre « Attrape-moi aussi un poète ! » de Gerard Le Gouic et Jeunet Bernard aux éditions Beluga
  • Editeur : Beluga

Réédition événement : cet ouvrage initialement paru à notre catalogue en 2003 a connu un beau succès public et critique. Il n'a pourtant jamais été réimprimé, bien que toujours très demandé. Cette reparution 2010 comble donc un manque. On y retrouve 21 «fables», animalières ou non, simples et faciles à lire pour tout public à partir de 5 ans. Avec une part d'étrangeté aussi, un peu dans l'esprit de Carême ou Desnos pour les enfants. Illustrées de papiers sculptés couleur par un maître de cet art délicat.