Attraction murmures

Couverture du livre « Attraction murmures » de Aurelie Gravallon Combier aux éditions Reve D'enfant

" Attraction Murmures, oscille entre poésie et narration. Jusqu'à la dernière page, le lecteur s'enivre de paroles, de sensualité, suave, langoureuse. Un style littéraire original qui se rapproche de l'écriture automatique du mouvement surréaliste ; un phrasé qui pousse à la réflexion, doté d'un sens aigu de l'obsessionnel étrangement proche de la clairvoyance.
L'auteure, à travers ce premier essai, joue des mots et des images, de leur sens, de leur ambiguïté avec une déconcertante facilité et nous amène à percevoir autrement les émotions, les préjugés, les hommes et les femmes, brisant ainsi lentement les barrières de l'intellect et du jugement avec une pincée d'ironie naturelle, piquante à souhait."