Attitudes et comportements des parents face à la vaccination de la polio

Couverture du livre « Attitudes et comportements des parents face à la vaccination de la polio » de Adam Ousmane N'Gari aux éditions Editions Universitaires Europeennes

En conclusion nous dirons que compte tenu de la porosité des frontières du Niger, il conviendrait sans doute de mener d'autres recherches sur les cas de poliomyélite dus au poliovirus sauvage importé pour mieux éclairer la question de l'éradication définitive de cette maladie. Une telle étude demanderait du temps et des ressources humaines et financières conséquentes. Notre étude à donner des pistes de réflexions pour les recherches futures.