Attitudes et comportements : comprendre et changer

Couverture du livre « Attitudes et comportements : comprendre et changer » de Fabien Girandola et Valerie Fointiat aux éditions Pu De Grenoble

Ce que nous faisons reflète-il ce que nous pensons ? Dans quelle mesure nos idées et nos comportements sont-ils reliés ? Pouvons-nous changer les attitudes d'autrui, ou les nôtres ? Pouvons-nous changer nos comportements ?
Autant de questions auxquelles cet ouvrage propose d'apporter des... Lire la suite

Autant de questions auxquelles cet ouvrage propose d'apporter des réponses.
 Ses objectifs principaux : connaître et comprendre les attitudes et les conditions de changement de nos attitudes ;
Connaître et comprendre les liens entre ce que nous pensons et ce que nous faisons ; connaître et comprendre les comportements et les conditions du changement de comportement ; et enfin comprendre la résistance au changement afin de pouvoir mieux la contourner.

Attitudes et comportements : comprendre et changer Fabien Girandola Valerie Fointiat PU DE GRENOBLE