Attila mon amour

Couverture du livre « Attila mon amour » de Chantal Haupt aux éditions Francois Baudez

Au coeur d'un parc abandonné, en bordure d'une lagune, dans le Midi de la France, se dresse une étrange pierre tombale surmontée d'un turban. Entre cette tombe et la jeune Elisa, se tisse une singulière amitié. Rêve ou réalité, se révèlent la trouble histoire du gisant et ses attaches avec le passé d'Elisa. Les amours de la jeune fille avec Cyril, pianiste aveugle, se mêlent à d'autres amours dont le souvenir imprègne encore le parc. Fascinée, Elisa ne cesse de sonder l'obsédant mystère entourant ce lieu. Pas à pas, elle remontera le cours d'un destin énigmatique, tragique, poignant qui l'entraînera jusqu'au fond de l'Anatolie, pour la ramener, sereine, comblée, au coeur du parc où renouer avec la vraie vie.