Attention, un con peut en cacher un autre ; toutes les ruses pour leur échapper

Couverture du livre « Attention, un con peut en cacher un autre ; toutes les ruses pour leur échapper » de Sabine Duhamel aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

Il arrive un moment où il faut accepter de regarder la réalité en face, aussi douloureuse soit-elle : les cons ont envahi nos envies.

Alors, pour les contrer, mieux vaut apprendre à les connaître Ce livre, véritable guide de survie dans ce monde à la con, vous propose de découvrir comment fonctionnent ces nuisibles.
Qui sont les cons ? Comment vivent-ils ? Quels sont les lieux où ils sévissent ? Pourquoi sont-ils aussi méchants ?