Couverture du livre « Attention ! un bonheur peut en cacher un autre ; apprenez à les saisir et à les apprécier » de Triscari Joseph aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Attention ! Un bonheur peut en cacher un autre n'est pas un livre de développement personnel ordinaire : son auteur ne donne pas LA recette miracle du bonheur en 100 étapes à suivre absolument, au contraire ! Grâce à une plume légère, il raconte à la manière d'un spectateur ses anecdotes de vie et la façon dont elles l'ont fait évoluer dans sa quête du bien-être.
C'est ce témoignage qui vous pousse ) réfléchir sur vous-mêmes et sur votre façon de voir le monde. Il est accompagné de petites histoires paraboliques, de citations et de questions directes qui vous aident à relativiser et prendre du recul : "Est-ce si grave que ça ?" "N'y-a-t-il pas des choses plus importantes qui vont bien dans ma vie ?" En lisant l'histoire de Joseph Triscari, vous devenez acteur(trice) de votre parcours et vous choisissez d'adopter la méthode qui vous convient pour voir la vie du bon côté !
Un bonheur peut en cacher un autre, des tas d'autres, car il n'y a pas un bonheur mais des bonheurs. Vos bonheurs, petits ou grands.