Attention travaux!

Couverture du livre « Attention travaux! » de Gueguen J-C. aux éditions Le Manuscrit

Faire un bébé avec un autre père que celui de sa grande fille et venir vivre à la campagne, c'est le rêve d'Angélique. Mais quand on ne sait rien faire de ses dix doigts, que le budget est serré, il faut des amis compétents et pas trop susceptibles pour restaurer le futur logis. De plus le passé de ce moulin si romantique, où l'on a parlé de disparition et d'argent, peut compliquer l'installation.Voilà de quoi rire de bon coeur, de situations presque réelles et presque vécues dans la ceinture verte de nos villes de province.