Attention, Argento!

Couverture du livre « Attention, Argento! » de Paul Kor aux éditions Ecole Des Loisirs

Par un beau jour tout mouillé, (exactement comme les poissons les aiment), Argento, partit rendre visite à son meilleur ami Bébé Baleine. Argento arriva au-dessus d'une grande tête, noire comme du charbon. ... et au-dessous, la tête était blanche comme du lait, avec une bouche ronde et fermée. « Pardon de te déranger. Je m'appelle Argento, le petit poisson d'argent. Et toi, qui es-tu ? Une sorte de baleine ? » La créature ouvrit une grande bouche, une bouche immense.