Attentes ; textes

Couverture du livre « Attentes ; textes » de Chem Assayag aux éditions Le Manuscrit

Des attentes ou des parcours, le regard qu'on porte sur soi et sur le monde. Nous sommes figés dans le temps étrange et personnel qui est notre maison et notre refuge. Les mots sont nos compagnons, les images deviennent nos réconforts, les textes nos habitudes. Notre quotidien se couvre de possibles et de rêves, nous imaginons les fins et les genèses, les improbables festins auxquels nous n'avons pas assisté. Des textes qui sont des paroles que j'ai prononcées, des images que j'ai choisies, des attentes qui sont devenues le quotidien.