Attentats contre le sexe - ou ce que nous devoilent les mutilations sexuelles

Couverture du livre « Attentats contre le sexe - ou ce que nous devoilent les mutilations sexuelles » de Ney Bensadon aux éditions L'harmattan

Ce recueil s'intéresse à l'ancienneté quasi antédiluvienne des mutilations sexuelles sur l'enfant ainsi qu'aux meurtrissures sexuelles des adultes. La circoncision était opérée sans instruments métalliques. L'excision du clitoris avec une simple lame de rasoir est pratiquée par beaucoup d'Africains. Elle est pourtant inconnue des Afro-Américains. Onanisme, sadisme, masochisme, autant d'atteintes contre le sexe ! Nous sommes tous concernés par ces diverses atteintes contre le sexe.