Attendre Bebe

Couverture du livre « Attendre Bebe » de Christine Schilte et Rene Frydman aux éditions Hachette Pratique

De la conception à la première semaine après la naissance, ce guide donne mois par mois toutes les réponses aux questions des futurs parents d'aujourd'hui. Un guide pour rassurer la future maman.

Une mise à jour annuelle avec des modifications de textes en fonction de l'actualité: prématurité, préparation à l'accouchement, échographie 3D, alcool et grossesse, tabac et grossesse...

René Frydman est un gynécologue-obstétricien, parmi les plus reconnus des spécialistes de la grossesse.

Attendre Bebe Christine Schilte Rene Frydman HACHETTE PRATIQUE