Attendre avant de crever

Couverture du livre « Attendre avant de crever » de Karine Medrano aux éditions Kirographaires

La plume grinçante de Karine Médrano fait merveille tout au long de ces 17 nouvelles en s'attaquant aux angoisses et attentes universelles. À coups de dialogues aiguisés et de monologues désopilants, elle dresse le portrait mordant de personnages qui rivalisent d'espérance.

Le couple,... Voir plus

Le couple, l'amour, Paris et sa banlieue, autant de cibles atteintes qu'on rêve nous-mêmes de percer, de crever.

Avec ce détonnant cocktail imprégné d'acide, l'auteur fait valser la condition humaine sur le socle des impatiences de l'existence.