Attachements

Couverture du livre « Attachements » de Gier aux éditions Dominique Leroy

« Sensation d´impuissance à la fois dégradante et excitante.

- Tu as bien fait de venir.

« Sensation d´impuissance à la fois dégradante et excitante.

- Tu as bien fait de venir.

J´aimais sa voix. Je cherchais son regard. J´étais à sa merci. C´était épouvantable. C´était humiliant. C´était délicieux.» (Chiche ! de François Chabert) Attacher par et avec amour : cinq auteurs délivrent leur vision du bondage au sein d'un couple.

Une femme attachante de Gier place en filigrane, tandis que les cordes étreignent le narrateur, l'évocation d'un amour adolescent.

L'Emprise des sens de Piko conduit une jeune femme à la découverte d'un club où l'attend son maître.

Première de cordée de Claire de la Chatlys initie des jeux de liens où l'attachée prend plaisir à être exhibée par son compagnon.

Chiche ! de François Chabert relate le piège dans lequel tombe par fanfaronnade le narrateur.

En épilogue, Guy l'Attacheur transpose dans un cadre lyrique, aux confins de l'onirisme, une séance qu'il a menée.

Collection e-ros D/s, des récits de domination et de soumission.

Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.

Nouvelles numériques, 42 pages, couverture en couleurs par Jahyra.

Attachements Gier DOMINIQUE LEROY