Atouts talents

Couverture du livre « Atouts talents » de Jean-Michel Compere aux éditions Edi Pro
  • Editeur : Edi Pro

Ce livre revisite la notion de talent. Il propose une approche novatrice pour identifier les talents et les développer en compétences. Cette méthodologie pragmatique est illustrée par des témoignages percutants.Un petit pas vers les talents, un grand pas pour chacun. Laurent Secretin / BEA.Un petit livre bourré de talents. Adnan Uzun / Caro maintenance.Ce livre est comme un ballon, il se donne et il se reçoit. Faites-vous plaisir, offrez-le !
Hubert Goffin / Dexia Meuse Liègeoise. Pour vivre en harmonie, utilisons et développons nos talents. Alors nous rayonnerons. Benoit Salmin / Q Team.
Un livre qui donne envie d'identifier et de développer les talents remarquables de nos collaborateurs. Manu Ceysens / Sterigenics.