Atout précoce ; j'accompagne mon enfant à haut potentiel

Couverture du livre « Atout précoce ; j'accompagne mon enfant à haut potentiel » de Nathalie Chardon et Catherine Gie aux éditions Chronique Sociale

Avoir un enfant à haut potentiel (enfant précoce) est souvent un parcours difficile pour les parents. Tensions avec l'enfant, difficultés avec l'institution scolaire. Ces spécificités restent peu prises en compte. Cet ouvrage s'appuie sur le vécu quotidien avec ces enfants dans le cadre scolaire, familial et social. Il part des questions concrètes des parents et fournit des repères pour mieux vivre cette relation.