Atout minceur à toute vapeur

Couverture du livre « Atout minceur à toute vapeur » de Marie Massiet Du Biest aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

La cuisson à la vapeur possède avant tout l'immense avantage de garder les éléments nutritifs intacts.

Ils assurent ainsi un apport en vitamines, qui donnent l'énergie indispensable pour endurer nos vies modernes, où stress et fatigue rivalisent malheureusement trop souvent. la cuisine à la vapeur, réputée diététique, ne doit pas être synonyme de diète ni de privations. ce type de cuisson nous permet de profiter de toute la palette gastronomique tout en préservant notre santé. pour les plus gourmands, il sera possible d'accompagner tous ces plats de sauces au goût délicat.
Contrairement à l'idée reçue selon laquelle ce qui est bon pour le corps ne l'est pas forcément pour le palais, les plats cuisinés à la vapeur sont subtils et succulents. ils vous étonneront sans doute, tant les différents éléments qui les composent peuvent y exprimer toute leur saveur.