Atout coeur

Couverture du livre « Atout coeur » de Andre Delabarre aux éditions Bastberg
  • Editeur : Bastberg

Allez donc expliquer la mort de trois prostituées relativement discrètes en notre honorable ville de Strasbourg ?... Quel rapport avec celle d'un ancien gigolo cannois à la station de métro St Lazare à Paris, et celle d'un honorable professeur d'allemand à Obernai, sinon que le meurtrier leur a plongé la lame d'un stylet juste entre la cinquième et la sixième côte, là, en plein coeur ?
Comment devient-on alors un psychopathe capable d'aller jusqu'au meurtre sans éprouver la moindre culpabilité ?
C'est ce qui a poussé André DELABARRE à abandonner le roman policier classique pour son premier thriller.
Á vous de juger !