Atomic bomb

Couverture du livre « Atomic bomb » de Fabrice Colin et David Calvo aux éditions Le Belial
  • Editeur : Le Belial

(Réunion commerciale au Bélial', ambiance café noir, cendriers qui dégueulent, big boss légèrement crispé :) " Alors, le succès de l'été ? - Atomic Bomb de David Calvo et Fabrice Colin.

- C'est quel genre ? - C'est une sorte de roman de science-fiction hommage à la Beat Generation avec des surfers bourrés au LSD, des écureuils londoniens, des extraterrestres en forme de poire et des rats en guerre contre Nintendo. - Ah, quand même... Et on a une accroche "grave" pour ça ? Un truc qui arrache à donf' ? - Si je devais définir Atomic Bomb en une phrase, je dirais que c'est un Fantasia post-moderne mis en musique par Marylin Manson et filmé par Terry Gilliam sous speed.
- Eh ben, on n'est pas dans la merde... " Accrochez-vous à votre Discman et à votre planche de surf, enfilez un short et un joli t-shirt bariolé, faites le plein d'herbe-qui-fait-rire, car rien ne vous a préparé à Atomic Bomb ! " On a l'accroche pour le quatre de couv', boss ! Et ça le fait "grave", c'est de la bombe ! - Dites toujours, au point où on est... - Atomik Ta Mère ! "