Atmospheres. l'eglise saint-loup a namur

Couverture du livre « Atmospheres. l'eglise saint-loup a namur » de Somville/Robaye aux éditions Editions Namuroises
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Un rêve se réalise : offrir aux Namurois et aux visiteurs de l'église Saint-Loup un livre de photographies de cette superbe église baroque du XVIIème siècle, qui enchanta Baudelaire et tant d'autres amateurs d'art et d'architecture. Sept photographes nous en révèlent la beauté et nous invitent à la regarder sous tous les angles.
It is a dream come true: a photography book of the Saint-Loup church available to the people of Namur and all the visitors of this superb Baroque 18th-century church which enchanted Baudelaire and so many other art and architecture lovers. Seven photographers unveil its beauty thus inviting us to admire it from every angle.
Een droom wordt werkelijkheid: aan de Namenaars en aan de bezoekers van de Saint-Loupkerk een fotoboek aanbieden van de schitterende XVIIde eeuwse barokkerk die Baudelaire en zoveel andere kunst -en architectuurliefhebbers kon bekoren. Zeven fotografen onthullen ons haar schoonheid vanuit verschillende oogpunten en gezichtshoeken.