Atmosphere d'un site web commercial

Couverture du livre « Atmosphere d'un site web commercial » de Affes-N aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La création de sites web vivaces et interactifs procure chez les consommateurs une meilleure capacité de traitement de l'information et déclenche différents types d'émotions. D'où, notre objectif est de vérifier l'impact de l'atmosphère d'un site web commercial sur les niveaux de traitement de l'information et sur les émotions du navigateur. De même, nous essayons de tester l'influence des niveaux de traitement de l'information sur le comportement d'approche du e-consommateur. La collecte des données a été réalisée par une expérimentation en laboratoire.