Atma, le pouvoir de l'amour ; comment retrouver le potentiel de vie en soi

Couverture du livre « Atma, le pouvoir de l'amour ; comment retrouver le potentiel de vie en soi » de Jacques Martel aux éditions Atma
  • Editeur : Atma

Ce livre se veut pratique. Il permet d'aller chercher la compréhension au niveau du coeur, ce qui procure la paix intérieure dont vous avez besoin. Certains exercices expliqués dans cet ouvrage sont originaires des enseignements de l'ancien Tibet que nous avons adaptés pour les temps modernes. Le CD inclus dans ce livre, est un héritage datant du début de l'univers. Il contient un mantra spirituel qui favorise une ouverture de conscience.