Atlas mondial du whisky - toutes les distilleries, tous les whiskies

Couverture du livre « Atlas mondial du whisky - toutes les distilleries, tous les whiskies » de Broom/ Maison Du Whi aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081251748

C'est un panorama riche et complet du monde du whisky que nous offre ce livre. Vous saurez tout de son histoire, sa fabrication, ses crus célèbres et ses plus grandes distilleries. Les 21 cartes détaillées vous renseigneront sur ses régions productrices - Ecosse, Irlande, Japon, Etats-Unis ou... Voir plus

C'est un panorama riche et complet du monde du whisky que nous offre ce livre. Vous saurez tout de son histoire, sa fabrication, ses crus célèbres et ses plus grandes distilleries. Les 21 cartes détaillées vous renseigneront sur ses régions productrices - Ecosse, Irlande, Japon, Etats-Unis ou Canada.
L'ouvrage décrit avec précision plus de 300 crus différents, leurs arômes et saveurs.
Authentique mine d'informations, cette véritable bible du whisky ravira aussi bien le simple amateur que le lecteur initié : l'élégance de sa conception et la qualité de ses photos ajoutera au plaisir de la lecture. Soutenu par la Maison du Whisky, ce livre est une véritable référence.