Couverture du livre « Atlas historique des grands evenements caracteristiques de chaque siecle. fascicule 1 » de Serane Philippe aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013026086
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

Atlas historique, ou Collection de tableaux formant la chaîne des grands événements qui ont caractérisé chaque siècle... avec des tablettes historiques et politiques sur tous les peuples du monde... par Philippe Serane. Fascicule 1 Date de l'édition originale : 1783 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Atlas historique. collection de tableaux des grands evenements de chaque siecle. fascicule 4 Serane Philippe HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Serane Philippe