Atlas d'un homme inquiet

Couverture du livre « Atlas d'un homme inquiet » de Christoph Ransmayr aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

De l'Arctique aux Tropiques en passant par tous les continents et par les îles les plus lointaines, le grand écrivain autrichien Christoph Ransmayr propose soixante-dix escales qui sont autant de petits tableaux du monde tel qu'il l'a perçu au fil de ses pérégrinations. Dramatiques ou insolites, les anecdotes alternent avec les réflexions suscitées par des lieux chargés d'histoire, ou les instants d'éternité face aux merveilles de la nature. La puissance poétique de l'écriture, la hauteur de vue du philosophe combinée à une attention extrême au détail font de ce livre un joyau.

Effrois De La Glace Et Des Tenebres (Les) Christoph Ransmayr POINTS

Voir tous les livres de Christoph Ransmayr