Atlas du monde global

Couverture du livre « Atlas du monde global » de Pascal Boniface et Hubert Vedrine aux éditions Armand Colin

Le monde global, si complexe, est fait de risques mais aussi d'opportunités. Pascal Boniface et Hubert Védrine le décryptent pour nous. Ils alertent sans alarmer, avec le souci constant d'informer, d'expliquer, d'éclairer. Sans surcharger, saturer ou embrouiller, ils montrent les multiples visions du monde des divers pays et peuples : ce sont autant de regards croisés sur l'histoire et sur notre monde riche de contradictions, d'antagonismes et d'espérances.