Atlas du monde ; cartes et photos satellite

Couverture du livre « Atlas du monde ; cartes et photos satellite » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

Cet atlas impressionne par la somme de carte et d'informations très documentées qu'il contient, il offre en plus de stupéfiantes vues satellite de notre Terre. Des cartes physiques : une cartographie du monde où les cartes sont accompagnées de photos satellite toutes prises à la même échelle (1/30 000 000). Une cartographie des continents avec la localisation précise sur les cartes des photos satellite du chapitre. Plus de 100 magnifiques photos satellite détaillées : un zoom sur les grandes métropoles (Paris, New York... ) et les régions caractéristiques (désert du Namib, chutes du Niagara...) ; une précision au détail près grâce à un degré de résolution unique. Des images satellite en 3D : ces photos révèlent magnifiquement le relief de la planète et permettent de voir et d'appréhender le monde différemment. Des textes documentés donnent une description des phénomènes géologiques, des paysages naturels et des métropoles les plus importantes. Ces textes sont en outre complétés par de nombreuses photos.