Atlas des régions de France

Couverture du livre « Atlas des régions de France » de Patrick Merienne aux éditions Ouest France
  • Editeur : Ouest France

L'Atlas des régions de France, l'indispensable ! Au moment où l'Europe se met progressivement en place, les Etats qui la constituent n'ont jamais autant affirmé leurs particularismes locaux, la région devenant à cette occasion une unité administrative et politique majeure.
En France, cette... Lire la suite

En France, cette tendance qui s'affirme depuis les années soixante est aujourd'hui de plus en plus d'actualité. Un atlas complet, clair et synthétique et allant à l'essentiel, s'imposait donc pour nous permettre de découvrir ou redécouvrir nos régions. Celles-ci sont aujourd'hui au nombre de 26, dont 22 en métropole. Chacune d'entre elles fait l'objet d'une double page, avec une carte précise et détaillée enrichie de diverses statistiques présentées sous forme de tableaux et de graphiques attractifs.
Cet atlas s'avère être un outil incontournable pour tous : institutions, entreprises, enseignants et étudiants.

Atrals mondial du Moyen-âge Patrick Merienne OUEST FRANCE

Voir tous les livres de Patrick Merienne