Atlas des amphibiens et reptiles de France

Couverture du livre « Atlas des amphibiens et reptiles de France » de Jean-Christophe De Massary et Jean Lescure aux éditions Mnhn
  • Editeur : Mnhn
  • EAN : 9782366620184

Ce nouvel Atlas des Amphibiens et Reptiles de France est le troisième réalisé par la Société herpétologique de France (SHF). Il marque un progrès considérable de nos connaissances sur la répartition des 34 espèces d'Amphibiens et les 39 espèces de Reptiles vivant en France métropolitaine, Corse... Voir plus

Ce nouvel Atlas des Amphibiens et Reptiles de France est le troisième réalisé par la Société herpétologique de France (SHF). Il marque un progrès considérable de nos connaissances sur la répartition des 34 espèces d'Amphibiens et les 39 espèces de Reptiles vivant en France métropolitaine, Corse comprise.
En complément des fiches espèces, cet ouvrage comprend aussi une mise à jour de la liste taxinomique des amphibiens et reptiles de France métropolitaine, ainsi qu'un chapitre expliquant les nombreux changements de noms de famille, de genre et d'espèce intervenus ces dernières années.