Atlas de géographie physique

Couverture du livre « Atlas de géographie physique » de J Tola aux éditions Circonflexe

Cet ouvrage, agréable à consulter, est à la fois un livre d'étude et de référence.

Il procure l'ensemble des connaissances de base indispensables pour comprendre la formation de la terre et ses reliefs actuels. de nombreuses illustrations, claires et précises, décrivent l'origine et les transformations de notre planète. une introduction générale sur la géographie physique et un index détaillé facilitent la consultation de ce livre.