Couverture du livre « Atlas commenté de l'économie sociale et solidaire ; observatoire national de l'ESS - CnCress - 3 » de Collectif et Arnaud Matarin aux éditions Juris Editions

Avec une actualité dense et des besoins socio-économiques croissants, cette troisième édition dresse un paysage socio- économique complet et enrichi de l'économie sociale et solidaire ( ESS ).

Elle a pour objectif de contribuer à l'amélioration de la mesure et de la connaissance de l'économie sociale et solidaire en France et dans les régions, d'en préciser le poids, la diversité, les spécificités.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif