Atlas biblique

• EAN : 9782930209715
  • Nombre de pages : 64
  • Genre : Religion
  • Thème : Bibles

L'Atlas biblique a été mis au point dans le but d'aider tous ceux qui lisent ou étudient la Bible et qui désirent se familiariser avec l'environnement géographique dans lequel les événements bibliques sont survenus, avant de nous être rapportés.
Cette édition contient 77 cartes et graphiques... Voir plus

Cette édition contient 77 cartes et graphiques ainsi que des photos des endroits dont parle la Bible. Quatre parties vous sont proposées. Il y a d'abord la géographie, l'histoire et les récits bibliques. Une quatrième partie traite de Jérusalem dans ces trois mêmes aspects. Deux index comportant plus de 1 200 noms et références vous aideront à découvrir toute la richesse du Monde de la Bible. Cet ouvrage peut devenir pour vous un outil précieux d'étude, tant individuellement qu'en groupe.