Atlantis t.1 ; l'héritière

Couverture du livre « Atlantis t.1 ; l'héritière » de Ferret Fleury C+M aux éditions Hachette Romans

Depuis la disparition de ses parents, la jeune adel pullman n'a qu'un refuge : le grenier du sinistre orphelinat où elle est obligée de vivre. c'est là qu'elle fait deux découvertes surprenantes : le carnet de son père et un médaillon aux étranges pouvoirs qui lui permet de basculer dans un autre monde. ces objets ont-ils un lien avec le continent englouti que le professeur pullman recherchait quand il a disparu ? la légende d'atlantis est-elle en train de renaître ? adèle se lance dans cette quête légendaire, seule. seule ? pas vraiment. car un personnage mystérieux la poursuit sans relâche.

• Livre pour jeunes ados aimant les mystères. Adel est orpheline et découvre un médaillon orné d'une pierre noire qui semble avoir des pouvoirs.
    S'échappant de l'orphelinat, elle va vivre une grande aventure pleine de rebondissements.
    Malgrè tout cela, j'ai personnellement trouvé tout cela bien...

Malgrè tout cela, j'ai personnellement trouvé tout cela bien long et je commençais à me lasser vers la fin... Et dire qu'il y a encore 2 tomes après... Je doute les lire...
    Livre plutôt pour les jeunes ados bons lecteurs car la lecture n'est pas si facile que ça (entre autre : une histoire imbriquée dans l'histoire principale notamment).