Athanagor wurlitzer obsede sexuel t.3 ; mode d'emploi

Couverture du livre « Athanagor wurlitzer obsede sexuel t.3 ; mode d'emploi » de Maester aux éditions Fluide Glacial

OBSEDE SEXUEL 3 : Mode d'Emploi de MAESTER, nous explique, après le tome 1 : Non Pratiquant et le tome 2 : Genèse, comment on doit s'y prendre pour devenir un bon Obsédé Sexuel (O.S. pour aller vite). Le mode d'emploi nous est fourni en 9 leçons du genre : Les petits trucs de l'Obsédé, Comment une femme s'aborde, Les amoureux sont sales au monde, ça on a dû le taire, etc... Même le bon usage de l'antique minitel nous est donné. Avec toujours, bien sûr, des lots d'anatomies particulièrement démonstratives, joignant ainsi l'utile à l'agréable. Obsédés sexuels ou non, ne pas s'abstenir.