Couverture du livre « Atelier machine à coudre pour les enfants et les ados ; 35 créations à partir de 7 ans » de Coralie Bijasson et Karine Thiboult-Demessence aux éditions Marie-claire

Coussins nuage, étoile ou cactus, housse de tablette ou trousse de couture, sacs et tote bags, jupes girly et tops très tendances... Les jeunes créatives pourront coudre leurs propres réalisations à la machine et faire sensation. Accessibles dès 7 ans, chacun des modèles est expliqué de façon très simple, avec des étapes illustrées de schémas.

Au programme :
- Mes vêtements et accessoires : top en dentelle, jupe patineuse, robe marinière, petit sac chic, snood d'été, chouchou, collier, tablier, etc.
- Mes objets de déco et rangements : trousse de couture, organiseur mural, coussins nuage, étoile ou cactus, étui de téléphone et range-écouteurs, etc.