Atelier gourmand des marques de toujours

Couverture du livre « Atelier gourmand des marques de toujours » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035869616

75 recettes conçues pour s'amuser avec gourmandise :

75 recettes conçues pour s'amuser avec gourmandise :

- Des recettes originales et savoureuses qui revisitent ces produits, ce qui leur donne une deuxième vie - Des ustensiles pratiques et ludiques s'adaptant aux recettes et ainsi concrétiser plus rapidement et facilement les recettes proposées, mais aussi leur donner une forme selon ses préférences - Un coffret cadeau idéal pour les nostalgiques de ces produits mythique : lait concentré sucré, petits-beurre et crème de marrons Pour retrouver le goût de notre enfance grâce à de nouvelles recettes !