Ataraxie ; nouvelle

Couverture du livre « Ataraxie ; nouvelle » de Golleau Francois aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'insondable vérité de la réflexion humaine prend sa véritable dimension (insondable donc) chez les êtres atypiques : simples d'esprit, séniles, surdoués, dépressifs graves...

Ainsi que chez nos meilleurs observateurs : les animaux familiers voire domestiques notamment poules et chiens.

... Voir plus

Dans ce monde imparfait, loin de la norme et du stéréotype, quelques âmes se lient et retissent ici, entre elles, l'écheveau d'une compréhension sereine.

Mais toutes y laisseront des plumes...

« Somptueuse fresque animalo-humaine » (Le bigarreau militaire) « Un point de vue inédit sur l'épopée de l'esprit » (La proie et la manière) « On n'a pas tout compris, mais est-ce si grave ? » (20 secondes).