Atagoul, la forêt des chats Tome 2

Couverture du livre « Atagoul, la forêt des chats Tome 2 » de Hiroshi Masumura aux éditions Clair De Lune

Une boutique où les parapluies choisissent leur client quand celui-ci est capable d'improviser la chanson de la pluie. Quels sont les pouvoirs du parapluie qu'Hideyoshi a acquéri ? Vous le saurez dans « La queue de la pluie ». Dans « On peut tout avoir si on le désire », Hideyoshi brave le danger et va ramasser du pollen contre une rétribution de 5 pièces d'or ! Dans « Le fruit d'or », nos amis construisent un igloo pour terminer l'année et passer le réveillon. 8 histoires du début de l'été jusqu'à l'hiver à Atagoul et « Les effets secondaires d'Atagoul 2 » : c'est le contenu de ce tome.