Atagoul, la forêt des chats Tome 1

Couverture du livre « Atagoul, la forêt des chats Tome 1 » de Hiroshi Masumura aux éditions Clair De Lune

Atagoul : un pays étrange où vivent avec les humains des chats qui marchent et qui parlent mais aussi d'autres drôles de personnages. Un glouton, un arrogant et un naïf mais surtout le vil Hideyoshi qui cherche à mettre la révolution en permanence !
Ce tome contient 6 histoires dont « L'hiver au... Voir plus

Ce tome contient 6 histoires dont « L'hiver au creux de ma main » dans laquelle Gilvas se dresse contre le démon de l'hiver et Hideyoshi intervient dans la bataille de Kandoro. Après la postface, découvrez « Les effets secondaires d'Atagoul » commentés par l'auteur.