Filou & Pixie : at the zoo / au zoo

Couverture du livre « Filou & Pixie : at the zoo / au zoo » de Pauline Duhamel et Mellow aux éditions Talents Hauts

Accompagnés de Granny, Filou, Pixie et Germain visitent le zoo. Germain trouve que le zoo, ce nest pas drôle, pourtant lorsque léléphant le chatouille de sa trompe et que le singe le fait glisser sur une peau de banane, cela fait beaucoup rire ses deux cousins.

Mellow est le collectif... Voir plus

Mellow est le collectif dauteurs de la collection Oops & Ohlala.
Pauline Duhamel partage sa vie entre les livres qu'elle dévore depuis qu'elle sait lire, l'illustration et les enfants : les siens et ceux de l'école où elle est animatrice. Elle a illustré Ma mère est maire aux Éditions Talents Hauts.