At laz meridian Tome 5

Couverture du livre « At laz meridian Tome 5 » de Satoru Yuiga aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo
  • Nombre de pages : 184
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Frappé par la ressemblance de l'exubérante Faye avec la redoutable fée Morgane, son ennemie jurée, Lancelot est retourné précipitamment à Avalon. Serait-ce enfin l'occasion pour lui de se remémorer les raisons qui l'ont poussé jadis à s'exiler de Camelot ? D'une cruauté sans bornes, Morgane va mettre les sentiments de nos héros à rude épreuve. Mais comment tout cela va-t-il finir ?!